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Service et aide

Réclamations

  • Vous avez une réclamation concernant un article?
    Veuillez contacter notre service clientèle par mail à service@bagage24.fr en indiquant votre numéro de commande ou facture ainsi que des photos du défaut.
    Votre demande sera travaillé le plus rapidement possible.
  • Avez-vous reçu des marchandises défectueuses ou non conformes ?

    Là encore, vous pouvez contacter notre service clientèle par mail service@bagage24.fr.

  • Offrez-vous une réduction pour les défauts mineurs ?
    Naturellement nous pouvons en fonction du défaut/dégât vous proposer une remise sur l'article. Pour cela, veuillez nous envoyez des photos du défaut par mail.
  • Quelle est la durée de la garantie ?
    En Allemagne, il existe en principe une garantie légale de deux ans.
    Au cours des six premiers mois, la charge de la preuve incombe au vendeur, après quoi elle est transférée à l'acheteur.
    Si le fabricant offre une garantie séparée ou prolongée, cela s'applique naturellement aussi ici.
  • Souvent, le fabricant propose également un traitement direct en cas de plainte. Qu'est-ce que cela signifie ?

    Le fabricant propose un moyen de traiter une réclamation en passant directement par leur service de réclamation.

    Nous fournissons toutes les données et informations dont vous avez besoin. L'avantage est qu'il peut être traité plus rapidement, car il ne passe pas par nous.

     

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