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  • Quel est le statut de ma commande?

    Veuillez vous connecter à votre compte client, si vous avez commandez en tant que client cela n'est malheureusement pas possible. Dans tous les cas, une confirmation de commande ainsi que la confirmation d'expédition vous sera envoyée par mail.

  • Puis-je commander en ligne ou existe-t-il d'autres possibilités ?

    Les commandes doivent être faite en ligne, si vous avez des difficultés pour passez votre commande vous pouvez commander en nous envoyant par mail les informations nécessaires, mais nous pouvons seulement avec le mode de paiement par virement bancaire.

  • Puis-je annuler ma commande moi-même ?

    Malheureusement, cela n'est pas possible pour des raisons techniques. Veuillez contacter notre service clientèle par écrit ou par téléphone.

  • Puis-je modifier ma commande ?

    Malheureusement, il n'est pas possible de changer l'article ou le mode de paiement. Dans ce cas nous pouvons l'annuler la commande et vous la repasser. Si vous avez oublié certaines indications comme le numero de téléphone ou un complément d'adresse, nous pouvons corriger cela.

  • Comment puis-je obtenir un remboursement lorsque je retourne un article ?
    Les remboursements se font par le même mode de paiement que celui que vous avez choisi lors de votre commande.

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